Institutionnel actions   >  À propos

Affichage de contenus web


Cameron Baker, CFA M.IM.

Chef, Institutionnel Actions
 
514 350-3055
 

Cameron possède une vaste expérience de toutes les facettes des ventes et des opérations institutionnelles, des comptes sous mandat et dettes, des actions et titres de revenu fixe ainsi que des produits dérivés et hybrides.

Cameron a aussi une expérience opérationnelle diversifiée des marchés financiers, notamment en matière de : compensation et règlement des correspondants, affectation en garantie de titres, systèmes de négociation et algorithmes et syndication.

Cameron possède le titre d'analyste financier agréé et il a complété une Maîtrise en gestion des placements à la John Molson School of Business de l'Université Concordia de Montréal.

À propos de nous


Valeurs mobilières Banque Laurentienne a élargi son offre de produits en mai 2006 avec la création de sa division Institutionnel actions qui se concentre sur les entreprises canadiennes et propose une gamme complète de services comprenant la recherche, la vente, la négociation, ainsi que le financement des sociétés. Cette initiative stratégique complète la division hautement considérée de Revenu fixe de Valeurs mobilières Banque Laurentienne et est une pierre angulaire de la stratégie de croissance à long terme de l'entreprise.


Notre mission consiste à approvisionner de nouvelles idées d'investissement qui généreront des rendements financiers plus élevés pour nos clients. Nous restons fidèles à la culture de la Banque Laurentienne qui place le client au premier plan et encourage la réflexion indépendante. Notre expertise est axée sur l'analyse des entreprises et met l'accent sur l'identification des tendances d'investissement émergentes et des sociétés sous-jacentes qui offrent une croissance durable, des cotes de risque intéressantes et une équipe de direction solide et engagée.


Des recherches opportune et stimulante est l'une des principales motivations du groupe, tout en fournissant un service à valeur ajoutée à nos clients institutionnels et corporatifs. Nous couvrons actuellement dix secteurs considérés comme étant d'une grande importance et faisant partie intégrante du moteur de l'économie canadienne. Ces secteurs sont actuellement les suivants: Métaux de base et précieux, Agriculture et produits connexes, Infrastructures et transport, Services publics, Produits de consommation, Restaurants, Pétrole et gaz, Soins de santé, Technologies de l'information, Fiducies de placement immobilier et Situations spéciales.