Services aux institutions   >  Équipe
Notre ÉQUIPE



Pierre Godbout

Premier vice-président
 
514 350-3050
 

Diplômé des HEC en administration des affaires, M. Godbout possède une vaste expérience des marchés financiers. Son champ d'expertise comprend la négociation, les transactions, les produits dérivés, les obligations et la gestion des ventes. M. Godbout a travaillé au Canada et aux États-Unis (à New York) et apporte une perspective unique aux Services aux institutions Banque Laurentienne et à sa clientèle. Il est entré au service de VMBL en 2003 à titre de vice-président, Services aux conseillers et aux intermédiaires.



Fernando Moleirinho

Vice-président, développement des affaires
 
416 941-7716
 

Fernando Moleirinho est un vétéran de l'industrie des investissements avec plus de 25 ans d'expérience dans les opérations de courtage, le développement commercial, le marketing et le trading. Il a occupé des postes de direction au sein de deux des plus importantes banques au Canada, notamment le vice-président, Développement des affaires.

Auparavant, à titre de vice-président régional, il a supervisé un vaste portefeuille de gestionnaires de patrimoine, de courtiers et de fonds d'investissement de premier plan au Canada. À ce titre, il était responsable du bien-être général de la relation d'affaires, des niveaux de service et de la rentabilité.

Au cours de sa carrière précédente, il a occupé des postes dans l'administration des valeurs mobilières et a supervisé l'administration du portefeuille de clients privés et de fonds communs de placement.

Fernando détient les titres CIM et FCSI de l'Institut canadien des valeurs mobilières.



Steve Ranco

Directeur, développement des affaires
 
514 350-2824
 

M. Steve Ranco possède plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie. Il a débuté sa carrière avec les Services Financiers Penson Canada inc. en 2003 où il a su se bâtir une solide connaissance dans le domaine courtier remisier. Jusqu'en 2012, Steve occupait le rôle de gestionnaire de compte pour toutes les firmes clientes de Penson basées dans la province du Québec et dans les Maritimes. Avant de se joindre aux Services aux institutions Banque Laurentienne en 2015, Steve occupait un poste d'analyste dans une des grandes banques canadiennes au sein de la gestion du patrimoine.