Financement des sociétés   >  Équipe
ÉQUIPE



Wade Felesky

Directeur général, Chef du financement des sociétés
 
403 455-6551
 

Wade Felesky, qui dirige l'équipe des Services bancaires d'investissement, pétrole et gaz de Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc., possède plus de 20 années d'expérience du secteur canadien des services bancaires d'investissement, pétrole et gaz. Il est aussi fort d'une vaste expérience de tous les aspects du financement des entreprises et il a conseillé et représenté des émetteurs nationaux et internationaux du secteur de l'énergie. Wade s'implique aussi dans sa communauté et a été choisi parmi les lauréats du prix canadien "Canada's Top 40 Under 40" du Globe and Mail en 2008.



Alex Shegelman

Directeur général, Financement des sociétés
 
403 452-9116
 

 



Maxime Bourgoing, Ing. Jr.

Vice-président, Financement des sociétés
 
514 350-2817
 

Avant d'entrer au service de Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. en 2014, Maxime Bourgoing a été président du Groupe d'Investissement Génie de McGill. Il a également travaillé pour Whitehaven Securities comme conseiller principal et représentant de marché non réglementé et de fonds communs de placement. Monsieur Bourgoing est titulaire d'un Baccalauréat en Génie avec une spécialisation en génie mécanique de l'Université McGill.



Matthew Halasz

Vice-président, Financement des sociétés
 
403 457-0446
 

Matthew Halasz s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. en 2016. Avant de se joindre à la firme, il était Vice-président, Services bancaires d'investissement chez GMP Securities, travaillant avec des sociétés du secteur de l'énergie canadiennes et internationales. Il a aussi travaillé au sein de l'équipe des investissements énergétiques de Cormark Securities de 2010 à 2014. Il détient un baccalauréat en commerce de la Haskayne School of Business de l'Université de Calgary.



Michael Shumlich

Vice-président, Financement des sociétés
 
 
 

Michael Shumlich s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. en 2018, après avoir acquis une vaste expérience des transactions auprès de courtiers indépendants et de courtiers affiliés à une banque. Il a aussi œuvré au sein du Développement corporatif et du Groupe F&A d'une société cotée à la Bourse de New York (NYSE). Il est titulaire d'un baccalauréat en commerce (avec distinction) et d'une maîtrise en sciences de l'Université de Saskatchewan, en plus de détenir la charte CFA.



Tarek Brahim

Associé, Financement des sociétés
 
403 453-2908
 

Tarek Brahim s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc. en 2017. Avant de se joindre à la firme, M. Brahim était associé, financement des sociétés chez GMP FirstEnergy, où il travaillait avec des sociétés d'énergie nationales et internationales depuis 2013. Il détient un baccalauréat en commerce, concentration finance, de l'Haskayne School of Business de l'Université de Calgary.