Affichage de contenus web

VENTES TORONTO


Jeffrey White, MBA, LLB

 
Co-chef, Ventes, Institutionnel actions
416 865-5982
 
Jeffrey White est entré au service de Valeurs mobilières Banque Laurentienne en Octobre 2014. Avant d'entrer au service au VMBL, M. White a été Associé directeur et chef des ventes institutionnelles à Edgecrest Capital, suite à la fusion de Edgecrest et Stonecap Securities au début de 2014. M. White a été le président et PDG de Stonecap depuis sa fondation en 2010. Avant cela, il était le chef des ventes institutionnelles chez Blackmont Capital, le prédécesseur de Stonecap. Il possède une vaste expérience dans tous les domaines des marchés des capitaux, y compris 10 ans en tant que Représentant, Institutionnel Actions à Blackmont / Stonecap et deux ans chez UBS Canada. Il possède également une expérience de transaction globale augmentée tout en servant dans diverses capacités de banque d'investissement à RBC Marchés des Capitaux et Merrill Lynch, où il a travaillé sur plusieurs financements de plusieurs milliards de dollars et des transactions de fusion et acquisition. M. White a obtenu un diplôme en droit (LL.B.) de l'Université de la Colombie-Britannique et a été admis au Barreau de l'Ontario en 1995. Il a également un MBA en 1999 de la Richard Ivey School of Business où il a reçu le prix Ivey Scholar.


James Williams, CMT

 
Vice-président, Ventes, Institutionnel actions
647 252-5608
 
James Williams s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne en avril 2017. James a débuté sa carrière chez Barclays Capital à Toronto en août 2011, où il travaillait en recherche sur les titres de sociétés canadiennes du secteur de l'énergie. En 2012, il est passé au secteur ventes et négociation, couvrant les actions canadiennes, américaines et internationales des clients canadiens. En 2014, James s'est joint à UBS Canada pour couvrir les actions mondiales des clients canadiens. Il est technicien de marché agréé (CMT) et a reçu son diplôme universitaire de l'Université Wilfrid Laurier en 2011.


Thomas James George

 
Vice-président, Négociation
416 865-5781
 

Tom George s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. en novembre 2018 à titre de Vice-président, Négociation d'actions. Il cumule plus de 30 années d'expérience de la négociation, tant du point de vue de l'acheteur que du vendeur. Tom est titulaire d'un baccalauréat et d'un diplôme en administration des affaires de l'Université Ryerson.



Adam Deffett

 
Directeur, Ventes, Institutionnel actions
416 865-5951
 

 



Stefanie Lau

 
Représentante aux ventes
416 865-5876
 
 

 
NÉGOCIATION TORONTO


Alex Jemetz, CFA, CMT

 
Directeur général, Vente et négociation, actions privilégiées, Institutionnel actions
416 865-5781
 

Alex Jemetz est entré au service de Valeurs mobilières Banque Laurentienne en novembre 2016 à titre de Directeur général, Ventes et négociation, actions privilégiées, après avoir agi pendant près de sept années à titre de Négociateur d'actions privilégiées de la Banque chez RBC Marchés des Capitaux. Alex met à contribution plus de 25 années d'expérience en vente et en négociation, dont 20 dans le domaine des actions privilégiées. Diplômé en sciences économiques et en philosophie de l'Université de Toronto, il détient la charte d'analyste financier agréé (CFA) et le titre de Chartered Market Technician (CMT).



Jeff Coons

 
Adjoint, Négociateur, Institutionnel actions
416 865-5781
 

Je me suis joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne en septembre 2017. J'ai commencé ma carrière dans les valeurs mobilières en 2013, en gestion des avoirs chez Edward Jones et CIBC, où j'ai acquis de l'expérience en gérant les avoirs de clients fortunés. Je détiens le titre de CIM et je travaillerai auprès d'Alex Jemetz du pupitre des actions privilégiées.