Anthony Ducharme, CFA
Conseiller en placement
DucharmeA@vmbl.ca | 450 375-3711


Véronique Corriveau
Conseillère en placement associée
CorriveauV@vmbl.ca | 450-375-3711




Adjointe en placement :
Camille Prévost
prevostc@vmbl.ca | 450 375-3711

20, Place du Lac
Granby (Québec)
J2G 9L9

LES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE

Nous travaillons pour mériter la confiance que vous nous témoignez.

Nous nous engageons à mettre toute notre compétence et notre expérience à votre disposition afin de vous aider à vous réaliser pleinement !

ANTHONY DUCHARME

Anthony est détenteur d'un baccalauréat de l'Université de Montréal en études internationales, concentration en économie. Il a parfait ses connaissances du domaine de l'investissement en complétant les trois niveaux du CFA (Chartered Financial Analyst). Le CFA est une norme reconnue à l'échelle mondiale et l'obtention de cette certification confère une reconnaissance professionnelle internationale. Il possède par conséquent toutes les connaissances nécessaires pour bien gérer vos placements.

Depuis son arrivée chez VMBL, il a acquis beaucoup d'expérience, ce qui lui a permis de rapidement devenir conseiller en placement. Son but premier est d'apprendre à bien connaitre chacun de ses clients pour ensuite leur bâtir un portefeuille sur mesure qui leur permettra d'atteindre les objectifs qui leur tiennent à coeur.

Veuillez consulter son rapport Info-Conseiller en ligne sur le site de l'OCRCVM au : http://www.ocrcvm.ca/investors/knowyouradvisor/Pages/AdvisorReport.aspx

VÉRONIQUE CORRIVEAU

Titulaire d'un baccalauréat en droit et d'un diplôme de deuxième cycle en fiscalité, Véronique Corriveau compte plus de dix ans d'expérience dans les services-conseils professionnels, en notariat et en finance.

Elle a complété avec succès sa formation en valeurs mobilières et a obtenu le titre de conseillère en placements. À titre de conseillère en placement associée, elle supporte Anthony auprès de la clientèle.

Ces formations lui permettent ainsi de comprendre avec justesse les enjeux financiers, légaux, fiscaux, et successoraux des clients, et de proposer des solutions efficaces. Lorsque c'est nécessaire, elle coordonne les différents spécialistes appelés à intervenir dans la mise en œuvre de ces solutions.

Veuillez consulter son rapport Info-Conseiller en ligne sur le site de l'OCRCVM au : http://www.ocrcvm.ca/investors/knowyouradvisor/Pages/AdvisorReport.aspx