Affichage de contenus web



COVID-19: Stratégie de continuité des opérations


Nous souhaitons informer nos clients des démarches prises par Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et clients, tout en assurant la poursuite de nos services, compte-tenu de l'état d'urgence sanitaire.

Nous avons pris des mesures pour aider notre personnel à fournir le meilleur service possible en ces temps de marchés volatils, tout en respectant les directives des autorités de santé publique.

Notre plan de continuité des opérations a été activé et nous séparons stratégiquement les employés de nos équipes sur plusieurs sites de travail pour limiter la propagation du virus de la COVID-19. Les grands rassemblements, les réunions en personne et autres événements publics ont été reportés ou se déroulent par le biais de la téléconférence. De plus, nos conseillers en placement sont présents et communiquent virtuellement ou par téléphone avec leurs clients.

Soyez assurés que les directives émises par les autorités de santé publique font l'objet d'une attention particulière et seront adoptées par le comité de gestion de crise de VMBL et que ces recommandations seront suivies.

À mesure que cette situation évolue, nous tiendrons nos clients informés via nos équipes de conseillers en placements ou via notre site web et / ou par courriel.

La santé et la sécurité de nos clients et employés, est notre priorité.

Nous vous remercions tous pour votre fidélité continue.

Pour toute question ou préoccupation, veuillez contacter votre conseiller en placement.

Bien à vous,

Kelsey Gunderson Vincent P. Hogue
VPE et Chef de la Direction Premier Vice-président, Service aux particuliers

Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc.
1360, boulevard René-Lévesque ouest
Montréal, Québec H3G 0E8