Institutionnel actions   >  Ventes et négociation   >  Montréal

Affichage de contenus web

VENTES MONTRÉAL


Nicholas Kaulbach

Directeur, Ventes
 
514 350-2834
 

Nicholas Kaulbach est entré au service de Valeurs Mobilières Banque Laurentienne inc. en mars 2015. Il compte plus de 10 ans d'expérience dans les ventes et le marketing. Originaire de Montréal, M. Kaulbach a poursuivi ses études post-secondaires aux États-Unis pour ensuite revenir au Canada et y obtenir son diplôme de l'Université de Victoria en Colombie-Britannique. Il a commencé sa carrière financière dans la gestion privée de patrimoine chez Canaccord Genuity et est passé au secteur des marchés des capitaux dans les ventes institutionnelles auprès de  la maison de courtage Versant Partners. M. Kaulbach a poursuivi sa carrière chez New York Cantor Fitzgerald, à New York, lors de l'acquisition de Versant Partners. Il a par la suite joint la firme Mackie Research Capital à Montréal où il a participé au développement des ventes institutionnelles.



Charles Brulotte, CFA

Vice-président, Ventes
 
514 350-2834
 
Charles Brulotte s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. en mars 2019 à titre de Vice-président, Ventes, Institutionnel actions. M. Brulotte a débuté sa carrière côté vendeur chez Marché des capitaux Macquarie, où il couvrait les actions canadiennes et américaines pour les clients canadiens et européens. Avant son arrivée chez Macquarie, il travaillait côté acheteur à titre de stratège et analyste, crédit aux entreprises, chez Industrielle Alliance, Gestion de placements. M. Brulotte détient la charte d'analyste financier agréé (CFA) ainsi qu'une maîtrise en sciences, option finance et un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval à Québec.

 

NÉGOCIATION MONTRÉAL




Geneviève Coutu

Directrice générale, chef de négociation
 
514 350-3055
 
 


Jeffrey Veilleux

Vice-président, Négociation
 
514 350-3055
 
Jeffrey Veilleux s'est joint à Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc. en janvier 2019. Il a débuté sa carrière en 2006, au pupitre des actions et des opérations de change de la Financière Banque Nationale.